La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

\!/ Information URGENTE pour le R2 \!/

Aller en bas

\!/ Information URGENTE pour le R2 \!/ Empty !/ Information URGENTE pour le R2 !/

Message par Pinkyza Dim 10 Avr - 16:51

Je vais mettre les choses au claires avec vous pour pas que vous soyez étonnez pour plus tard.
Je commence déjà à avoir ras le bol pour les absences.
Quand c'est du DS tous le monde viens, ou arrive en retard mais la quand même puis quand on passe au TDF du vendredi soir personne viens.
Je préviens d'avance que à partir de maintenant toute absence avec motifs ou pas sera renvoyé du roster pendant que je trouves les personnes vraiment sérieuse et motivés.
Nous en étions déjà au 3/8HM en deux raids, nous sommes entrain de try Ultra HM puis certaine personnes ce permettent d'être absent ( Je comprends quand même que vous ayez une vie. Mais quand moi j'intégre un roster, je suis sur d'être la tous les semaines a part en cas d'un gros problème IRL sauf que ce n'est pas votre cas.) . Quand on vous demande aussi de venir au TDF du roster ce n'est pas pour ramener un reroll, vous venez avec le persos qui est intégrer dans le roster.

Je vous préviens donc encore que à partir de maintenant toute absence le :
Samedi soir : DS  sera renvoyé
Vendredi soir : TDF sera renvoyé aussi.

Sur ce, je vous souhaite
Bon jeu.
Le FAT MAGO DU SERV :3
Pinkyza
Pinkyza

Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum