La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Histoire Chapitre 1 En'vi

Aller en bas

Histoire Chapitre 1 En'vi Empty Histoire Chapitre 1 En'vi

Message par Shadow of Nyx Sam 2 Avr - 20:43

Chapitre 1 En’vi  (mika)
Vous avez choisi de suivre le destin de En’vi qu’il en soit ainsi, son histoire commence lors de ces sept ans, ses parents sont mort il vit désormais au dépend de lui-même dans le quartier le plus dangereux de la capitale des elfes noir, avec lui se trouve sa petite sœur Yseria qui n’est encore qu’un bébé, En’vi fait face a une vie cruelle dès son plus jeune âge maintenant que le contexte est lancé je vous laisse suivre l’histoire de ce jeune elfe noir.
Alors que je venais de perdre mes parents, destiné à vivre dans la rue je n’ai pensé qu’a une seul chose : trouver un logement pour ma petite sœur je ne tenais pas a la faire dormir dans la rue. Apres de longue de longue recherche a supplier a genou les habitants de ce quartier j’avais finalement réussi a trouver une famille qui accepte de l’héberger, mais bien sur ils ne le fessaient par charité ou par pitié je vais devoir les payer ou plutôt je vais devoir payer les besoins de ma sœur, qu’il en soit ainsi je trouverai un moyen de payer peu importante ce que je devrais faire pour parvenir a mes fins, tout ce qui compte a présent c’est ma sœur et rien d’autre. A ma grande surprise cette nuit fut calme et douce pourtant j’avais dormis dehors, mais je ne devais pas oublier que nous étions encore en été et qu’il ne s’agissait que de ma première nuit. L’aube était a peine lever je parti en direction du marché dans les quartiers plus aisé m’installant dans un coin de rue a la vue de tous, je mendiais pour obtenir quelque pièces d’or, quelque âmes sensibles m’ont offert cette argent, certes peu mais pour moi c’était déjà beaucoup, la journée semblait interminable, je fini par comprendre que mendier ne servait a rien ces bourgeois ne pensaient qu’a leur gueule je choisi donc une autre vois plus dangereuse mais nécessaire : le vol. Je du retournée dans les quartiers pauvre et dangereux la bas les commerçant serai plus simple a volée. Mon premier essaye fut un échec la peur m’avait paralysé je n’avais pas le courage de volée, le simple fait d’être vue et d’imaginer une course poursuite m’empêchait de prendre les produits que vendait ce commerçant, je retournais vers la maison de ces individus qui avait accepté l’hébergement de ma sœur. En chemin j’ai pu rencontrer une bande de jeune ils devaient avoir une quinzaine d’années ils fessaient les durs mais en réalité il était dans la même situation que moi a un point près, eux ils n’avaient pas eu le choix c’étaient des enfants de la rue dès leur naissance, et bien sur au lieu de nous aider main dans la main ils m’ont attaqué. Je suis arrivé a la maison couvert de sang et de blessure au moins cette expérience m’a appris que je devrais toujours me méfié de tout le monde mais ou moins j’ai pu donner l’or a la seul famille qui me reste. Les jours s’enchainaient maintenant je parviens a volé, mais j’ai encore du mal a ne pas me faire prendre, combien de fois ai-je été rattrapé par mes poursuivants, ces commerçants m’ont rendu la monnaie de ma pièce cela fait de deux semaine que je suis seul sans espoir avec pour seul pensé ma sœur.
Je n’ai plus la force de combattre affamé et sans le sous je peine a faire vivre ma sœur, et moi je n’ai rien pu m’offrir a par quelque pommes et encore elle n’était pas murs, je pouvais sentir la maladie s’emparer de moi. La nuit était tombé et comme si cela ne suffisait pas, revoilà la bande qui m’avait tabassé il y a quelque jour mais cette le destin me donna un coup de main en mettant sur mon chemin un elfe noir étrange habiller de noir avec un longue cape grise, possédant deux dagues a sa taille, il me vue fuir la bande c’est alors qu’il s’interposa et m’aida. Voulant le remercier de cette aide qu’il m’avait apporté, mais je ne pus le faire la fatigue avait pris le dessus et je m’évanoui, a mon réveil cet elfe était assis a mes coté de la nourriture était posé pres de moi, il me fit signe de me nourrir en souriant, sans attendre je me gavais de ce qu’il m’avait apporté, je le remerciai infiniment, il sourit de plus belle en me répondant :
-Tu as de la chance je suis de passage dans cette ville pour quelque temps, mais dis moi qui es tu et pourquoi es tu dans la rue ?
- Je m’appel En’vi, mes parents sont morts sans rien me laisser a moi ou a ma sœur ; je tente de vivre dans ce monde hostile mais je commence a perdre espoir je ne tiendrais plus longtemps et vous qui êtes vous ?
-Un simple assassin rien de plus, j’attends ma prochaine mission alors je suis revenu dans ma ville natale pour me reposer. Tu as dis que tu avais une sœur ?
-Ouai ce n’est encore qu’un bébé pour le moment et je peine a payer ceux qui l’héberge
L’elfe me regarda dans les yeux avec un large sourire, puis il me proposa une formation il m’apprendra à me battre, a volé, et a tuer, je du réfléchir quelque minute avant de lui répondre, finalement j’ai accepté son marché, mais  je fessais cela uniquement pour ma sœur. Ma réponse fit rire l’elfe il se releva en me tendant la main pour m’aider à me relever alors que je pris sa main il me dit
-Bien désormais tu m’appelleras Near, ta formation commence dès maintenant et crois moi tu va haïr tellement je vais t’en demander.
Near n’était pas un bon professeur j’avais du mal à comprendre tous ses enseignement, mais je me donnais du mal pour réussir, parfois il me dénonçait a la garde pour m’obliger apprendre à fuir et me cacher, parfois il s’amusait à m’attacher et les mains avant de m’envoyer volé de l’or. Malgré ces épreuves difficile, petit à petit je m’améliorais mes vols étaient de plus en plus réussi, mais je ne comprenais pas pourquoi il m’aidait ainsi, pourquoi moi et pas un autre ? Near resta auprès de moi pendant un mois entier, un mois où c’est lui qui payait les besoins de ma sœur lorsqu’il du partir il m’offrit ces armes en guise de souvenir. Lorsqu’il me quitta mon cœur me fessait mal, non pas parce qu’il m’avait tant appris mais j’avais un mauvais pressentiment. J’étais de nouveau seul mais cette fois j’étais devenu plus rapide, plus discret, je savais me battre et surtout j’avais désormais des armes pour me défendre, de plus Near m’apprit ce qu’il savait sur la voie des ombres même si j’étais encore trop jeune pour comprendre de quoi il s’agissait je parvins a voler un livre dans une bibliothèque dans l’un des quartier aisé de la ville. Mes journée étaient semblable les une aux autres, volé de la nourriture et de l’argent toute la journée, aller voir ma sœur au coucher du soleil et enfin en apprendre plus sur la voie des ombres la nuit, parfois je rencontrais d’autre personne dans le même cas que moi, les plus faibles me demandais de l’aide, tant dis  que les autres m’affrontais c’est ainsi que j’ai commencé à créer ma propre bande. Chaque jour je recrutais de nouveau partisan tous venaient de la rue, leur faiblesse allait devenir ma force, je leur appris le même enseignement que je reçu de Near mais en moins dur. Après plusieurs semaine j’avais assemblé un bon nombre de partisan désormais j’allais commencer une guerre de territoire.
J’avais huit ans et j’étais le chef de ce que pourrait appeler un gang, un clan, une bande… ma sœur venait d’avoir ses trois ans, j’aurais aimé l’avoir auprès de moi mais désormais je ne peux même plus lui rendre visite, mes ennemies pourrait ce servir d’elle contre moi, la famille qui l’héberge vient me rendre visite parfois lorsqu’ils sont en manque d’argent pour ma sœur a chacune de leur visite je les ai payer le double. Il me fallut a peine un mois, que je m’étais déjà fait un petit nom dans le quartier mais désormais il nous fallait un objectif un lieu a contrôler pour taxer les marchand en échange de leur or on leur offrait notre protection contre les autres clans. Heureusement pour moi j’avais un conseiller un Elfe noir nommé Naro, il ne venait pas de la rue mais je m’étais lié d’amitié avec lui, son savoir m’était d’une grande utilité c’est lui qui supervisait nos ressources, c’est grâce a lui qu’on avait réussi a ce faire un nom aussi vite, son principale défaut était sa force je n’avais vue une personne aussi faible même après l’avoir entrainé il était toujours aussi nul, il n’était pas fait pour être un voleur c’est pourquoi j’ai du le convaincre de ce lancer dans la magie  ce qu’il fit par la suite.
L’hiver c’était installer et la guerre de territoire arriva peu après, notre cible était la place du marché du quartier pauvre, le problème c’est qu’il était déjà contrôler par l’un des clan, et qu’on avait aucune info sur eux, l’espionnage était de mise, nous avons mis plusieurs semaine a assemblé une poignée d’information fiable : Premièrement leur chef est un adulte c’est un assassin peu connu. Deuxièmement presque la moitié du quartier pauvre leur appartenait. Enfin ils sont en guerre contre une autre bande. Je suis allé personnellement voir le chef de la bande rival, a ma grande surprise je reconnu certain de leur membre ils m’avaient compliqué la vie lorsque je me suis retrouver a la rue mais je n’avais pas la moindre rancœur contre eux, après tout c’est grâce a eux que j’avais rencontré Near. Une fois en face du chef de leur bande, je lui proposai un marché, une alliance qui unis de nos deux bande contre ceux qui dirige le quartier, en échange je leur laissais le contrôle de tout le quartier, en réalité je ne comptais pas tenir parole dès qu’on aurait pris le pouvoir je me serai occupé d’eux personnellement, pour avoir le contrôle totale rien que moi et ma bande. Bien sur ils ont refusé notre offre pour eux nous n’étions que des gamins avec des rêves de grandeur, en même je n’avais que huit ans c’est normal qu’il me prenait encore pour un faible, j’étais rapide, discret et agile mais la force me manquait.
Puisque les deux clans principaux ne pouvais être atteint, je du me tournée vers les autres, mais ma petite rencontre avec l’un des dirigeants m’ouvrit les yeux nous étions trop faible encore, l’hiver allait pouvoir nous aider pendant trois mois je du m’entrainer avec toute ma bande nous n’étions qu’une vingtaine, mais cela suffisait largement pour enchainer les entrainements avec différent partenaire sur un rythme régulier. Lorsque le printemps est revenu nous étions prêt mentalement et physiquement, nous allions pouvoir commencer le combat contre une autre petite bande, il nous fallut à peine deux semaine pour les dominer totalement, leur territoire fut mien et leur partisan m’ont rejoint, depuis j’ai continué à combattre chaque petit clan encore et encore, mais ces victoires n’étais rien comparer au véritable objectif. Cela fait maintenant deux ans que j’ai commencé a combattre beaucoup de victoire ont suivit accompagner également de beaucoup de défaite, mais je suis parvenu a devenir le quatrième leader du quartier pauvre. Le problème c’est que je contrôle uniquement des commerçant qui n’ont pratiquement pas de clients, mais j’étais satisfait car la maison où ma sœur vivait était sous mon contrôle, ainsi je pouvais me consacrer pleinement a mon combat sans le savoir Near m’avait apprit l’art de la guerre et cela grâce a son enseignement et aux récits qu’il me comptait.
Nous n’étions plus que cinq clan, j’avais en ma possession toute les informations nécessaire sur les autre clans excepté pour le premier qui depuis tout ce temps arrive a me cacher ces agissement et son organisation, j’avais pu obtenir une alliance avec le troisième clan tandis que le deuxième et le cinquième avait commencer une petite guerre de leur coter, alors qu’il s’affronter je fit passer mes hommes pour de membre du troisième clan afin de les envoya combattre le cinquième clan, ce dernier me demanda de l’aide sans savoir que j’étais la cause de ces attaques répété ,je vins a son secours, pour plus facilement massacrer ses dirigeants et obtenir tous ce qu’ils possédaient, puis je du combattre le troisième clan qui n’avait pas apprécié ma petite stratégie, de plus le deuxième clan m’en voulais de lui avoir pris sa cible. Pour gagner ce combat je du accepter de perdre du territoire mais je pus ainsi concentrer mes attaques sur le troisième clan. Après trois mois de combat je fini par être vainqueur alors que nous fêtions ma victoire j’appris deux nouvelles qui n’était pas prévu a mon programme. Le chef du premier clan était de retour et pour marquer sa venue il avait massacré le deuxième clan en une poignée de jour. Personne ne  l’avait venir nous n’étions plus que deux clans, puis j’appris que la famille où ma sœur vivait c’était fait tuer et ma sœur était introuvable sur les lieux du crime, une lettre a mon intention de la part de mon rival le chef du dernier clan avait été retrouvé dans la maison. Je n’avais qu’une seul idée en tête a ce moment massacrer quiconque voulant m’empêcher de secourir ma sœur je n’avais que dix ans et pourtant je contrôlais la moitié du quartier pauvre, tout le monde devait me payer une taxe, les gardes me recherchait, bien que j’étais qu’un enfant le monde me prenait pour déjà pour un adulte.
Tous mes hommes étaient avec moi pour la plus part d’entre eux, je leur avait sauver la vie de la misère en leur offrant une nouvelle vie, un nouveau foyers c’est pourquoi tous ont répondu a l’appel, et nous nous sommes mis en marche vers la fin de cette guerre, l’un de mes espions arriva dans la maison dans laquelle je vivais pour le moment, il me remis une lettre de défis de la part du chef du clan adverse sans la moindre hésitation, j’ai accepter et je me rendis avec Naro et trois autres personnes en qui j’avais une petite confiance au point de rencontre, la bas je pus enfin faire face a celui qui m’avait défié, maintenant il me proposa un marché :
-Ainsi c’est toi En’vi tu as fait un joli parcours il semblerait tu as agit plutôt vite pour devenir un chef, personnellement j’ai préférer prendre mon temps alors voilà ce que je te propose, rassure toi il n’y a pas de piège et puis tu es libre d’accepter a ta guise après tout.
-Arrête de te attendre dis moi ce que tu me veux !?
-Un simple duel entre toi et moi, le vainqueur sera le nouveau leader du quartier tout entier, en ce qui concerne le perdant il mourra.
-J’accepte !
-J’ai hâtes de t’affronter après tout nous avons reçu le même entrainement de la part de Near
Je ne fis pas attention a ces parole mêmes si elle m’avait quelque peu perturbé, alors que je retirais mon manteau pour être plus a l’aise dans mes déplacements, j’aperçus ma sœur qui dormais plus loin dans les bras d’une personne masqué, la colère s’empara de moi je dégainais mes armes celle qui m’avait été offert par Near : une dague et une épée, j’avançais vers ma future victime tandis que mes hommes et ses hommes formais une arène, le combat allait pouvoir commencer.
L’arène formé je marchais en fixant mon adversaire dans les yeux, serrant aussi fort que possible le manche de mes armes, la haine avait envahit mon esprit et la colère guidait chacun de mes pas, mon rival souriait sans arrêt puis il décida enfin à s’avancer vers moi. Il me porta une attaque que je parvins a parer j’en profitais alors pour contre-attaquer il esquiva mon coup, chacune de nos attaque lancé sur l’autre était de plus en plus féroce, le choc de nos lame résonnait dans la rue ou nous combattions. Le combat était de force également jusqu’au moment ou je reçu un coup dans l’épaule droite, laissant un cri de douleur s’échapper je pénétrais a l’aide de ma dague la chaire du bras gauche de mon rival, a son tour de connaitre la douleur de mon attaque, il recula de quelque pas, perturber d’avoir été blessé par mon attaque. C’est a ce moment où je lui  la plantai ma dague en lui lançant  dans son épaule gauche, ainsi il avait un bras un moins pour le combat. Il retira ma dague et la lança à l’extérieur de l’arène. Il marqua une distance de sécurité entre lui et moi pour reprendre son souffle, j’aurais bien aimé profiter de ce moment de calme (enfin si on oubli les encouragements de nos hommes), j’avançais de plus belle sur mon adversaire brandissant mon épée au niveau de sa tête, il se baissa juste a temps pour esquiver mon coup, mais il ne pus parer mon genou qui le frappa dans sa sale gueule, accompagné d’une seconde charge de la part de mon épée qui alla se planter entre son cou et son épaule de droite. Mon ennemie vaincu s’effondrai sur le sol qui rougissait de son sang, je me tournais vers celui qui tenait ma petite sœur, il me la donna mais sa voie m’était familière, alors que je prenais ma sœur et la serrait contre moi, l’individu ôta son masque c’était Near.
-Mon petit En’vi regarde toi tu es devenu le chef de ce quartier merdique, tu as réussi mon épreuve je n’aurais jamais imaginé que c’est toi qui dominerai tout les clans après tout tu etais le plus jeune de tous.
-Near ! Alors c’est toi qui se cachais dernière ce clan ! Et tu as osé t’en prendre à ma sœur !
-Ta gueule En’vi tu ne peux pas comprendre nos plans toi et ta sœur n’êtes que des expériences pour nous, enfin je ne peux pas t’en vouloir tu n’es qu’un être pitoyable après tout, profite du peu de temps qu’il te reste a toi et ta sœur lorsque nos chemin ce croiseront de nouveau tu mourras et elle aussi !
Near disparut dans un nuage de poussière causer par je ne sais quelle moyen depuis le début je n’étais qu’un pion pour lui, mais dans quelle but ai-je pus lui être utile ? Même aujourd’hui je l’ignore et je m’en fou, ma sœur était avec moi je contrôlais le quartier tout était pour le mieux, mais si revenais pour s’en prendre a Yseria je lui ferai payer tout ce qu’il ma fait endurer pour sa soi-disant expérience.

Les années s’était écouler, grâce au contrôle que j’avais obtenu sur le quartier pauvre je pus rendre la vie plus facile pour ses habitants et cela grâce au conseil de Naro, ce dernier m’avait convaincue d’inscrire Yseria a une académie de mage, selon lui je ne pourrais pas toujours la protéger, ni être toujours auprès d’elle, je savais qu’il avait raison c’est pourquoi j’ai accepté. De mon coté je pus enfin trouver de véritable information sur la voie des ombres, mes journée était toujours semblable les une des autres, s’entrainer a la voie des ombres et a mes propres capacité, apprendre a manier la foudre et lutter contre les autres quartiers qui refuse qu’un clan est prit le contrôle d’une partie de la ville. Pourtant au fond de moi j’avais un manque, je ne me sentais pas a ma place, Yseria ressentait la même chose, nous avions besoin d’une famille et d’un foyer mais je n’avais pas la moindre idée d’où je pourrais trouver une telle chose pour nous d’eux qui pourrait être cette famille et où pourrions nous vivre en paix ?

Shadow of Nyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum