La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

trezzags Breton

Aller en bas

trezzags Breton Empty trezzags Breton

Message par trezzags Mer 6 Avr - 18:15

Bonjour je m'appel Goulwen (Blaze breton TMTC) et genre je suis plus grands que zoé bon je sais que c'est facile mais bon alors j'habite en Bretagne Morbihan et genre c'est cool.
Alors je nique vos mère car j'ai que 16 ans en fin d'année et je suis encore au collège et je voudrais après faire de des études en "Service et hôtellerie".
Alors sinon en activité j'ai fait du foot (j'était le genre de gardien a dormir prêt du poteau) sinon maintenant je fait ma 3ieme année de piscine pour pouvoir a l'âge de 18 passer mon brevet de sauveteur :3 sinon appart ceci je fait du théâtre et genre j'en fait depuis 5 ans je vais sur ma 6ieme année alors j'aime bien le théâtre car c'est une bonne façon de s'exprimer (aussi y'a une meufs bonne bref ça c'est une autre histoire)
j'aime bien les gros calibre j'ennais connu avec mon père c'était sympa mais trêve de bavardage
Sur wow alors j'ai joué a offi sous BC mais c'était sur le compte de frère tu vois le genre ?
Alors sinon chuis un FAT war qui est chauds pour vous apprendre a le jouer
ALLER SALUT
sinon chuis pas raciste mais j'ai un problème avec les consanguin

trezzags

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum