La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bon les mecs soit vous faites quelque chose, soit fin semaine prochaine je vous fais mes adieu

Aller en bas

Bon les mecs soit vous faites quelque chose, soit fin semaine prochaine je vous fais mes adieu Empty Bon les mecs soit vous faites quelque chose, soit fin semaine prochaine je vous fais mes adieu

Message par merde réagisse Mer 27 Avr - 21:30

Bonsoir pour commencer,

Les amis , je sais qu'il a en parmi nous qui ont une vie et des hoblies . Mais quand on s'engage dans jeu, ou dans truc la moindre des choses c'est de prévenir de vos absences. Sans vous le rappelez , tout les mercredi soir  la guilde organise un tdf. Certains me diront qu'il ne need rien ou autre. Juste vous êtes des joueurs vous aimez les défis, dsl d'être vache non vous êtes rien du tout. On se contente d'une faible xp de 3/7hm sur tdf. Les gens me diront oui ally nous défonce, ce qui est vrai. Mais comment on progresse , en venant en raid et fait des trys et apprendre , vous pensez que les bosses Hm de ds vous avez fait comment. Je m'en fou de mon français ou autre , mais je voulais juste que vous sachez mon sentiment je suis dégoûte .
Je vous adore tous, mais si vous êtes que motive par ds hm, je pense que moi je le suis plus.
c'est pour quoi moi je me mets en grevé comme la CGT. Si personne ne veut plus faire d’effort, moi je craque je ferait plus d'effort pour vous. Donc moi vendredi , et samedi et encore la semaine d’après si n'y a pas une réaction de votre part moi je vous quitterais et j'arrêterais wow Je ne fais ni le mec ou autre, DS DS DS DS DS DS je demande au officier et GM de dire stop si personne ne veut réagir et n'a rien a foutre pas de DS si sont pas content tchiao, une guilde ne repose pas sur un seul raid. J'ai fais de tres belle rencontre que je garderais contact et d'autre je sais pas si ils me parleront ou me donneront encore de leur nouvelle. Mais moi ce soir je suis dégoûte , kimi l'es aussi, il ne vient près que plus sur le ts  par ce que il se passe plus rien à part quand on dit un ds ce monte. donc voila compte plus sur moi si personne ne veut faire l’effort la dessus, je m'excuse au près de la direction et au officier de leur taff et du mal et du temps qu'ils ont fait et prix à nous accorde alors qu'ils ont aussi des vies privés a géré comme nous. Mais vu que certains sont égoïste et pense que à leur personne moi j'ai envie de faire chier moi je serais plus la , et je vous le cache pas kimi non plus . donc svp j'attend une vrai réaction de mes potes membre comme moi , les officiers je sais qu'ils font tout mais vous membres des sales bêtes que voulez vous faire que des ds ds ds et tue la guilde ou de la sauve en réagissant. Voila moi je suis en gréve je fais pas mon gamin , peut être une notre personne aussi . Bref je suis dégoûte, bonne soirée à tous. Il en a marre vraiment. Mon français je m'en fous donc les sales bêtes need you

merde réagisse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum