La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pinkyza le FAT MAGE RL R2

Aller en bas

Pinkyza le FAT MAGE RL R2 Empty Pinkyza le FAT MAGE RL R2

Message par Pinkyza Lun 15 Fév - 3:49

Bonjour, bonjour !
Voilà alors je viens me présenter pour que les autres fassent pareils au moins pour un peu mieux connaître certaine personne. Very Happy

IRL:

Dans la vie, je m'appelle Kevin mais généralement tout le monde m'appelle Kev. Je suis actuellement Sapeur Pompier de Marseille.

Sinon j'habite donc entre la France et L'Algérie. Je vous laisse deviné où j'habite.

Je ne suis pas un geek, j'aime sortir, le temps de prendre l'air, ensuite je rerentre jouer à wow.

Je ne vous dirais pas mon âge (24)vu que c'est chiant ça change tous les ans. Ma taille est de 1.80m, je pèse dans la vraie vie aussi lourd que sur EQ, j'ai 2 frères (j'ai aussi une soeur mais comme elle pète les couilles j'la note pas (le thug de ouf), Ma chérie et bien-sûr ma fille que je n'oublies pas. Je suis blond, yeux bleus  et j'ai un énorme Penny (j'adore ces biscuit). Question musique, j'aime de tout, surtout tout.
Bon j'arrête la, on est pas sur Meetic non plus ! (Meetic : Définition : Nom masculin le plus tappé par les célibatards de Belgique qui recherchent désespérément à se vider les couilles).

À part ça, je joue à wow et j'aime bien me lever vers 13-14h du matin.(ce qui va bientôt plus etre facile en plus du travail)

Allé, v'là ma gueule


IG :

J'ai un fat Bdk(400),FMage (399,392),Echam(392)
J'ai plein de métier, joa (525), herbe (525), alchi (525),... Je sais chuis fat !!!!
Je mettrais un screen de mon interface plus tard.


BISOUS MES PUTES.
Pinkyza
Pinkyza

Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum