La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Shadow

Aller en bas

Présentation Shadow Empty Présentation Shadow

Message par Shadow of Nyx Mer 17 Fév - 14:20

Konnichiwa tout le monde.

IRL:
je m'appel Léo (nom de merde en effet) j'ai 17 a l'heure où j'écris cette présentation, je vis dans l’Oise je suis un lycéen en 1ere STMG (un con parmi d'autre con ^mais fiers de l'être ^^) je suis fou (mais c'est ce qui fais mon charme enfin si j'en ai) sinon j'aime la musique tout les styles même si j'ai un peu de mal avec le RAP (surtout en français) j'apprend le japonnais de moi même donc attendez vous a parfois entendre un idiot sortir des mots que personne ne comprend.

IG:
j'ai commencé wow vers la sortie de BC, cela fait 5 ans que je suis sur ce serveur (sans compter les périodes ou j'ai arrêter de jouer ou que j'ai changer de serveur) j'adore le PVP et le farm, je commence le PVE autant dire que je suis un noob dans ce domaine mais rassurer vous j'apprend vite ^^ a part ça je joue principalement voleur mais je commence a jouer prêtre voila je ne vois pas trop quoi dire d'autre a part m'excuser pour les fautes d'orthographe qui doivent vous piquer les yeux =(

Sayônara ^^

Shadow of Nyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum