La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Le paté le plus FAT Lun 15 Fév - 21:00

Bonsoir , Bonjours , Bon matin et bonne journée Very Happy Bon je m'appelle abdoulila moahmed riamché (retenais bien ce nom car il y'a interro a la fin !) Non sinon je m'appelle Nico pour ce qui me connaisse pas encore ^^ je prépare mes test pour rentrée a l'armée et j'aime le paté Smile ce que j'aime pas hummmmm Folie qui me lache pas sa gurlta --' Ensuite niveau situation amoureuse Smile Je suis actuellement .... SECRET mes pti bonhomme :p Je suis actuellement Promu Officier de cette merveilleuse guilde que j'ai vue grandir de jour en jours Smile je compte sur vous pour y apporter votre bonne humeur et votre joie de vivre dans cette guilde Smile pour Francois et wernos je fais 1m90 86kg , brun, yeux vert et bleu et gris Very Happy (je sais je suis martien !) la taille de mon Yoyo et de .... je vous laisse imaginer Very Happy Sinon voila quoi je sais plus quoi dire .... Haaaa si


VIVE LE PATER EN CROUTE , ET VIVEMENT QUE JE VOUS VOIS MES PETIT UNIJAMBISTE MONOTESTICULAIRE DU CONGO PREPUBAIRE!!! BISOUS BISOUS
Shamalia Smile

Le paté le plus FAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum