La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

presentation lazh

2 participants

Aller en bas

presentation lazh  Empty presentation lazh

Message par lazh Jeu 10 Mar - 22:11

Bonjour,

bas me voila

Je me présente frédéric et je vient du plus beaux pays du monde, le pays de la pomme de terre et de la pêche qui est: LA BRETAGNE ( youtube.com/watch?v=HgCj5zyLsMM )

Dans la vie professionnelle, je suis opticien donc je suis du genre à me promené tout les jours en mode chemise blanche la classe à dallas.

Dans wow j'ai toujours joué en privé et toujours sur le même serveur, sur un perso j'ai des haut fait de 2011 Smile
J'ai connus eathquake, la 4.0.6 et donc voir les évolutions du serveur. ( Oui ils ont scriptes pas mal de chose en 4 ans)

Autrefois mon main était un druide equi double sp heal qui était dans l'une des meilleurs guilde du serveur presque full stuff 372. Malheureusement j'ai fait une pause, le serveur est passé en 4.3, j'ai réussis à up 400 et UN ENFOIRÉ à hack mon compte et après de nombreuse tentative les mj m'ont dit tant pis pour vous .

En gros j'ai perdu un compte avec 5 perso et 3 m de po  la rage . Mais bibi il est prudent, Bibi il avait 5 compte donc bibi il en à encore 4 mais qui était pas trop stuff

Après 8 moi de rage je revient sur le serveur et je recommence tout depuis le début et je voulais essayé un autre truc que la sp equi d'ou la sp tank.

Voila Voila

Breizh Dieub

lazh

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation lazh  Empty Re: presentation lazh

Message par Admin Ven 11 Mar - 11:52

Bretons tête de cons.... <3 <3 <3
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2016

https://lessalesbetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum