La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Hydrøx Gragragrahahagrahahagra

Aller en bas

Présentation de Hydrøx Gragragrahahagrahahagra Empty Présentation de Hydrøx Gragragrahahagrahahagra

Message par nedjmou-slvr41000 Ven 22 Avr - 3:04

Bonjour ou bonsoir a tous et à toute.
Pour commencer je m’appelle Nedjm Eddine, mais vue que mon prénom est un foutu cauchemar pour vous alors vous allez m’appeler Bibine c’est mieux pour votre gorge, j’ai 29 ans 1m81 pour 64 Kilo couleur de la peau bah cramé comme la majorité des algériens lol et j’habite en Algérie (41 Souk Ahras) la ville des lions. Je suis ingénieur en hydraulique. Situation amoureuse : Célib et franchement ça me casse les figues barbarie si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, j’aime les films les séries manga j’écoute bcp de zik, mais sur tout j’aime bcp rire. J’aide bcp les gens j’aime le contact humain par ce que pour moi on est tous dans la même merde alors vos mieux passer toute les épreuves ensemble pour avoir moins de dommages.
J’ai commencé à jouer wow  en 2007 sous BC sur AD Vitam avec deux guildes, PVE Wype Spirit, PVP Bad Cloon. Perso main c’est Hydrøx et ænkøo. Je maitrise bien Cham prêtre les 3 spé pour chaque class. Dans le jeu j’aime apprendre mais aussi proposer pour mieux avancer et faciliter les choses.
Donc voilà c’est à peu près tous, et si vous voulez rigoler bah je suis sur le TS ma façon de rire est zarbi d’âpre la guilde donc faite vous plaiz mdr.

nedjmou-slvr41000

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum