La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Histoire Introduction

Aller en bas

Histoire Introduction Empty Histoire Introduction

Message par Shadow of Nyx Dim 27 Mar - 19:27

Titre: Proposez vos idées à la fin de l’histoire ^^

Introduction

Il y a deux cent ans un homme apparut sur le monde d’Hellfire, cet individu possédait une puissance dépassant l’imagination, il mena une guerre contre le monde lui-même. Cette guerre dura pendant une vingtaine d’années, l’homme ne connu aucune défaite, petit à petit son territoire grandissait, à la fin de la guerre Hellfire lui était complètement acquise, devenant ainsi le maitre du monde. Le nom de cette personne surpuissante est Azgalor mais lorsque son objectif fut accompli, que le monde entier était sous ses ordres, que toute les créatures étaient unifié sous une seul et même bannière, Azgalor disparut de la surface personne ne sait ce qu’il est devenu. Le royaume qu’il avait construit fini par ce détruire de lui-même, chaque race voulait devenir le nouveau maitre d’Hellfire depuis ce jour la guerre existe et nul ne sais quand s’achèvera ce conflit.

Comme je l’ai dis précédemment cette histoire ne commence pas lors de la destruction de l’ancien royaume, mais belle et bien deux cent plus tard, grâce à plusieurs individus qui n’avait pas la moindre idée du rôle qu’ils allaient devoir jouer sur ce monde. Avant de vous les présenter je dois encore vous parler d’un pays, ce dernier su rester neutre aux fils des années malgré le conflit qui ravage le monde, mais aujourd’hui les différents royaumes qui ont succédé à celui d’Azgalor sont désireux d’obtenir le pays nommé Wild. C’est une vaste terre reliant plusieurs royaume, étant un point stratégique pour le conflit qui règne entre ces royaumes, les seigneur de guerre ont voulut envoyer leurs troupes en ces contrée encore intacte, mais la population de Wild est composé principale d’aventurier expérimenté, qui ne désire en aucun cas la présence de troupes armée sur leur terre natale. Ils ont repoussé les assauts de tout les royaumes qui ont osée s’introduire sur le pays de Wild, ces royaumes furent leur tour attaqué par leurs voisins voyant que les troupes militaires ne pouvait conquérir Wild, chaque pays convoqua des guildes d’aventurier de leur propre territoire, ils leur ont promis du pouvoir, de la richesse, de la  puissance tout ce qu’il désirait si il parvenait à prendre le contrôle de Wild, tous ont répondu a l’appel, le combat qui fait ravage sur ce pays n’est que l’œuvre d’aventurier espérant gravé leur nom a travers l’histoire comme ceux qui sont parvenu a dominer le pays le plus dangereux d’Hellfire. J’ai oublié de préciser que Wild est le pays qui a vue naître Azgalor, c’est également ici qu’il avait installé sa capitale et c’est aussi dans cette contrée qu’il disparut, mais ces hommes les plus puissant et les plus loyales sont resté sur cette terre pour la défendre contre n’importe quel agresseur, jusqu’au jour où une personne sera capable de rivaliser avec la puissance de leur ancien seigneur, il attend depuis deux cent ans celui qui viendra revendiquer son titre de maître du monde. En attendant la ils se battront contre tout ceux qui ne sont pas digne de diriger leur pays.

Wild est un pays au paysage varié de la montagne, jusqu'à a la mer, en passant par de grande plaine verdoyante, sans oublier son unique forêt qui est la plus vaste d’Hellfire, Wild  regorge de ressource nécessaire a la guerre mais ce sont également ces ressources qui font la beauté du pays, tout seigneur de guerre est conscient qu’obtenir Wild est l’une des clés a la conquête du monde.

Je vous ai parlé d’individus qui ont un rôle a jouer dans le pays de Wild. Mais qui sont-ils ? S’agit-il de Lycanthrope ? De Vampire ? Ou encore simple humain ? Laissez-moi-vous parler de ces cinq personnes.

Le premier ce nomme Shadow c’est un démon née sur ce monde peu avantla destruction de l’ancien royaume, il est différent de ces confrère démons, seul le savoir et la puissance l’intéresse.

Jack est un humain qui n’avait rien de particulier jusqu’au jour il fit la rencontre de Shadow depuis ce jour leur destin sont liés.

Notre troisième individu est un elfe noir au nom de En’vi il connu une enfance tragique mais sa volonté lui permet de persévérer.

Puis vient le fils d’un elfe noir et d’un démon supérieur: Shindou ce demi-démon semble suivre la voie de son défunt père.

Enfin Aelrond c’est un humain qui préfère la compagnie de son chien et de son plutôt que celle de ces autres humains.

Ces cinq individus sont tous originaire de Wild a l’exception de Shadow, ils vous seront présenté plus en détail par la suite mais avant de continuer ce récit une question s’impose :
Qui voulez suivre a travers cette aventure le choix est votre je ne suis qu’un guide qui vous indique le chemin a emprunter dans tout les cas cette histoire ce finira par au même moment au même endroit pour chacun d’entre eux sur ce je vous laisse et bonne lecture a tous.

Shadow of Nyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum