La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon

3 participants

Aller en bas

Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon Empty Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon

Message par Hélisang Mer 6 Avr - 17:59

Yoooo, Bonsoir,

Moi c'est Val ! ou Hélisang (HélisanGUE) on oubli pas le G à la fin !
En vrai j'ai 21 ans, je me la touche au chômage pour le moment. Merci la France x)
J'habite dans le chud a coté de Montpellier.

J'ai commencer wow sur offi, il y a 10 ans environ, premier perso up 80 le jour de la sorti du patch LK. Bonne xp WotLK. Par la suite très grosse xp 4.1 et 4.2 et puis stop wow pendant 4 ans. J'ai étais 3eme meilleur Rdrood français pendant quelques semaines !! (oui je me la pète Very Happy )
Et je suis de Retour sur ce serveur de malade... et peut être dans une guilde de malade !!!!

Je joue principalement Dk sang et Rcham qui sont a plus de 385 ilvl Pour le moment !
D'autre perso pal/démo/mage/war seront en prévision plus tard.

Merci pour l'accueil dans la guilde. J'espère que l'on passera des bons moments ensemble !

Hélisang

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon Empty Re: Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon

Message par Admin Mer 6 Avr - 18:01

Bienvenue parmis nous HélisaN Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2016

https://lessalesbetes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon Empty Re: Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon

Message par Zhøra Mer 6 Avr - 18:58

Bienvenu a toi Very Happy
Zhøra
Zhøra

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon Empty Re: Présentation Hélyon !! Hélisang/Healyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum