La guilde BlackList , Firestorm Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi

Aller en bas

Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi Empty Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi

Message par greenbitch Mer 27 Avr - 15:55

Salut ça va?

Bon aller, je suis prête à faire ma présentation psychologiquement. Faut trouver la motivation, à chaque fois en faire une nouvelle, j'aurai pue copier collé celle faite chez les LTF, mais c'est unskill, donc bon, voilà une nouvelle, bien relou à lire. Bon Chance.

Donc je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, actuellement au chômage (non payé), j'ai fais un BTS CIRA (pour les curieux y'a Google) et un bac STI2D (truc pour les débiles là un peu). Pour faire court sur moi, j'aime le judo,le ski, l'escalade, j'aimais lire (je précise j'aimais, ça doit faire 3 ans que j'ai pas touché un bouquin, depuis le début de mon BTS en gros), ma vie c'est les femmes, puis la musique, puis les potes, dans cet ordre quand j'ai une présence féminine à mes côtés Smile
Après j'aime tailler les gens, jamais dans leur dos, toujours en face (humour), j'aime taunts mais je fais attention à qui je m'adresse, et j’apprends à connaitre la personne avant de lui envoyer des piques (certains ne le comprendront jamais ce point et après s'étonnent de recevoir des insultes de la part de certains, bref)
J'suis plutôt calme, avec des idées bien arrêtées sur certains sujet, mais toujours ouvert au débat. Je parle souvent, et beaucoup trop, ce qui m’empêche pas de toujours écouter les gens, je sais me taire quand besoin de fait et écouter une personne, peu importe la personne, j'suis comme ça


Bon côté en jeu, ba j'ai commencé wow vers là fin de vanilla, donc y'a environ 11 ans, c'est mon daron qui me payait mon abonnement, et j'ai joué sur offi jusqu'à la sortie de CATA, au niveau XP, ba début de BC, je suis rentré dans une des meilleure guilde de mon serveur je pense, à l'époque je m'en rendais pas compte, et ils m'ont tout appris, le sérieux, la mentalité à avoir en guilde, le farm, etc. Sous WOTLK je me suis beaucoup plus focus sur le PVP, j'ai climb à 2100-2200 de côte sur mon rogue finesse et mon DP.
Et à la sortie de CATA offi, je me suis barré sur des serveurs privés, ou j'ai découvert le no-skill à 8K de côte #mdr #decast? Et après une vie mouvementée et longue sur pas mal de serv privés, ou j'ai été MJ, Admin des fois. Et je suis arrivé sur ce serveur y'a 1 an maintenant, avec un poto (négro fragile ou Originalret pour ceux qui se souviendraient de lui). On voulait PVP, au bout de 3 jours on a vu le skill sur ce serveur, on a pleuré et on a switch PVE direct mdr, et là ba on a raid avec Myssasin etc, et voilà voilà en gros, vous connaissez la suite dans ses grandes lignes Smile

Bon j'ai pas envie de me casser la tête si vous avez des questions, go les mettre en commentaires.

ALLER, SALUT!

ps : ma présentation de chez les travailleurs fous en premier commentaire, je la met j'ai du oublier des trucs des deux côtés mdr


Dernière édition par greenbitch le Jeu 12 Mai - 11:40, édité 1 fois
greenbitch
greenbitch

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi Empty Re: Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi

Message par greenbitch Jeu 12 Mai - 11:33

Fait chier, j'ai fais citer je sais pas comment delete mon message xD

















Dernière édition par greenbitch le Jeu 12 Mai - 11:39, édité 2 fois
greenbitch
greenbitch

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi Empty Re: Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi

Message par greenbitch Jeu 12 Mai - 11:37

Présentation IRL




Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, j'ai fais un bac STI suivi d'un BTS CIRA (un truc technique dans les automatismes qui sert a pleins trucs allant dans la conception de produits dans l’agroalimentaire à gérer des plateformes pétrolières!)

J'suis né dans le Sud-Ouest, et j'ai fais mes études du lycée au BTS à Saint-Etienne (la pire ville de France).

J'ai fais pas mal de sports, j'ai eu ma ceinture noire en judo, j'fais du ski depuis l'âge de 3 ans, j'ai fais de l’escrime, de l'escalade. Et après à une époque je lisais énormément (pour donner un ordre d'idée le tome 5 ou 6 de Harry Potter je l'ai torché en 1 jour, et mon record c'est d'avoir lu 1800 pages d'un bouquin sur l'époque médiéval, en toute petite police, ou les retours à la ligne il ne connaissait pas, et les sauts de pages entre chaque chapitre aussi... en 4 jours, alors que j'étais en vacances au ski lel)

Au niveau de mon caractère? j'ai une grande gueule, et je parle H24 dès que je me fais chier, mais bon, malgré le fait que je sois chiant quand je parle H24 j'écoute toujours les gens Smile Et je serai toujours là pour aider un poto, ou une personne que j’apprécie sans plus.

Ma vie est trop cool comme vous pouvez le constater, le plus important dans la vie, c'est la bouffe (et un peu les femmes, mais un peu, entre un bon plat et une femme, je choisis la femme, pasque là c'est la crise en ce moment! En temps normal ce serai la bouffe!) Sinon, beaucoup plus sérieusement, ma vie serai invivable sans musique, je suis toujours en train d'écouter de la musique, je peux pas faire autrement, j'écoute de tout sauf du rap français et du métal.

Bon bref mon père m'a mis aux jeux vidéos avec le tout premier Tomb Rider sur PC, le premier Rayman aussi, à l'age de 6 ou 7 ans, je me souviens plus trop...
J'ai réussis à le convaincre de se mettre à WOW à sa sortie, il m'a payé mon abonnement pendant 5 ans, et après FU à cause des études (collège toussa toussa).




Bon on va passer à ma présentation IG, j'en ai mare de vous raconter ma vie, même si elle est passionnante...


Je joue depuis 1 an+ sur ce serveur, j'ai, on peut dire, directement commencé dans la guilde me Myssa, la Dark Saints (love you bb) Puis j'ai fais une pause de 2-3 mois et j'ai fais mon comeback y'a pas longtemps, et les guilde des Dark Saints et des Travailleurs Fous ont fusionné, du coup me voilà ici!

J'suis un mec qui farm like a chinese man (petite référence pour ceux qui ont des goût musicaux de type qualitatifs)
Je joue Hpriest ou DP, mais aussi Awar (je m'entraine dessus) et maintenant je me met aussi au Rdrood (la classe vient de se faire nerf donc autant la tryhard pour avoir de la difficulté...)

Au niveau de mon caractère en jeu c'est pas compliqué, je suis un troll, et j'suis un mec réglo, dès qu'il faut parler sérieusement je suis là, et dès que je peux, je troll, question de principe. Et je ferai toujours tout mon possible pour essayer de résoudre des problèmes, peu importe le type, si j'aime bien la personne.
Juste un truc, en raid, je parle pas, ou alors que pour donner des infos utiles, j'suis pas en raid pour me la couler douce ou autre, je me concentre, et je joue pour down des boss. Venez pas me faire chier avec des embrouilles en raid, ou ça va me gaver je mute les joueurs concernés de mon côté, et j'aviserai pour les démute plus tard.




Voilà j'espère que vous en savez un peu plus sur moi maintenant Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster en commentaire, ou par MP.



Bisoux à tous, le dieu des Lapins.

ET VIVE LES POISSONS MALADES.
greenbitch
greenbitch

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi Empty Re: Présentation de Green, meilleur joueur de World Of Warcraft offi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum